• Les branches claires

     

               Depuis longtemps je voulais vous montrer l'effet aussi étonnant qu'ensoleillé des jeunes pousses dressées vers le ciel à la cime des arbres de notre rue (que je pense être des érables) : tandis que la couronne est vert foncé, toutes les branches qui dépassent virent au jaune d'or...

            Voici un cliché zoomé derrière mon lilas et ma girouette plantée en terre.

     

    Les branches claires

     

          C'est demain matin que je me sauve vers la Corrèze : pas trop loin, bien au calme - sans oublier Indya.

     

     

    « Au SoleilEscapade Corrézienne (1) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 21:29
    Andrée
    J'espère que tu es bien arrivée. Après un juillet très mouillé, août a été chaud et un peu dur pour les jeunes feuilles. Bises
      • Dimanche 1er Septembre à 17:43

        Oui, mais aujourd'hui il  plu toute la journée, alors qu'à Issoudun mes plantes en auraient bien eu besoin et qu'il n'est rien tombé du tout !! Espérons que ça va s'arranger...

    2
    Dimanche 1er Septembre à 09:55

    Etonnantes ces jeunes pousses, en effet

    Très jolie photo.

    Tu es sans doute arrivée en Corrèze

    Profite bien avec ta toutoune

    Bisous ma chère Martine

    3
    Mardi 3 Septembre à 10:07
    daniel

    Bon séjour en Corrèze !

    4
    Mardi 3 Septembre à 10:27

    Les jeunes pousses dans le soleil sont illuminées.

    Bon séjour en Corrèze

     

    5
    Jeudi 5 Septembre à 15:53

    Des jeunes pousses bien tendres. Je suis souvent sensible à toutes ces nuances de vert. Bon séjour en Corrèze.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :