• Au Soleil

     

                 Chers amis,

              Je vais m'évader samedi pour une dizaine de jours, échappée dont vous recevrez sans doute des échos.

              Mais en attendant, voici quelques vues estivales d'Issoudun sous le soleil.

     

    Au Soleil

     

                  Du Belvédère du Parc des Champs d'Amour (*) je me sens presque à la cime des arbres.

     

    Au Soleil

         

               Voici la vue de l'autre côté, avec Indya qui m'attend en bas. Mais je la fais monter ! Il faut qu'elle fasse de l'exercice elle aussi !

     

    Au Soleil

     

                En redescendant, j'ai essayé de vous faire apercevoir le pont qui passe en contre-bas au-dessus de ce qui fut une fontaine, mais depuis les restrictions d'eau est devenu un skatepark.

     

    Au Soleil


              Arrivée en bas j'ai voulu saisir Indya devant les petits vallonnements, mais la coquine est restée à l'ombre et si vous voulez la repérer, il faut scruter la partie gauche au niveau du chemin, de préférence en agrandissant l'image, et découvrir la courbe de sa queue enroulée en l'air.

              Il faisait 33° mais un bon petit vent frais nous maintenait en forme malgré tout.

              Espérons que ce joli temps va durer tout au long de notre séjour prochain.

     

     

     (*) Ce Parc doit son nom à la rue qui le borde, elle-même inspirée d'un circuit touristique offert dans la région parmi les champs de céréales surnommés "Champs d'Amour".

     

    « Soir venteuxLes branches claires »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 18:12

    Je vous espère une belle escapade

    Superbe la vue depuis l'escapade difficile de voir Indya si ce n'est un petit rond à l'ombre.

    2
    Mercredi 28 Août à 19:40
    Andrée
    Bonnes vacances ! Stella n'aime pas marcher au soleil. J'ai dû la porter. Nous aussi 32 avec un vent agréable. Bises
    3
    Jeudi 29 Août à 10:43

    Belle balade dans ce Parc des Champs d'Amour. Quel joli nom !

    Difficile de saisir ta Indya planquée bien à l'ombre... il faut avoir de bons yeux (ce que je n'ai plus)

    Bonne évasion pour une dizaine de jours.

    Profite bien

    Bisous ma chère Martine

    4
    Jeudi 29 Août à 17:11
    daniel

    Je te souhaite une bonne escapade .....Et avec Indya !

    5
    Jeudi 29 Août à 18:15

    Oui, elle nous suit !! smile

    6
    Dimanche 1er Septembre à 15:46

    Bonne pause !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :