• Escapade Corrézienne (1)

     

              Cette année nous ne sommes pas parties bien loin, à cause de l'état de santé de ma compagne. Mais nous n'imaginions pas un début de septembre si frais ni si arrosé ! Du fait que nous sommes dans un espace non couvert par le WIFI et que le mauvais temps me rend les données mobiles assez faibles, je vous donne peu de nouvelles.

            Cependant voici quelques images de mes promenades avec Indya, dans une région vallonnée dont le sol est bien plus riche et généreux que celui du Berry (Beynat, au sud de Brive).

     

    Escapade Corrézienne (1)

    Vaches Limousines. Il y en a partout par ici.

    Escapade Corrézienne (1)

     

    Escapade Corrézienne (1)

     

     

    Escapade Corrézienne (1)

     

               Délaissant les gouffres, déjà vus et inaccessibles pour mes compagnes, et Collonges-la-Rouge, déjà visitée également, j'ai cherché à atteindre des cascades, qui feront l'objet d'un prochain post.

     

             Amitiés bien arrosées !!

     

     

    « Les branches clairesEscapade Corrézienne (2) Vers les Cascades de Murel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 19:06

    Indya est heureuse de gambader.

    Saint Paterne (Patern en breton)

    Bonnes vacances à vous.

    Quand je sors avec des amies moins ingambes je m'adapte car le plaisir de partage est plus grand

    Belle soirée

     

    2
    Dimanche 8 Septembre à 10:40

    De très belles photos de ton escapade en Corrèze avec ta toutoune Indya toujours de bonne compagnie pour les promenades.

    J'ai bien pensé à toi avec toute cette pluie tombée aussi ici. Des trombes d'eau à Guéret vendredi soir. Le spectacle du feu qui étai prévu a dû être annulé. A mon grand regret. Et il a plu toute la nuit de vendredi à samedi et hier matin idem avec de l'orage en prime. Soleil aujourd'hui.

    Bisous ma chère Martine et bon dimanche

     

     

    3
    Dimanche 8 Septembre à 10:41

    Oups ! ... était... c'est mieux... 

      • Dimanche 8 Septembre à 17:52

        J'avais bien compris... Quel dommage, on ne s'attendait pas du tout à un mois de septembre si automnal, après juin et juillet si arrosés eux aussi !

    4
    Dimanche 8 Septembre à 12:00
    daniel

    Bon séjour et belles visites !!

    5
    Dimanche 8 Septembre à 19:50
    Pas de chance. Tes photos sont belles. En Lorraine on a eu de la pluie mais plutôt la nuit ou juste une partie de la journée. J'espère que tu te reposes quand même. Bises
    6
    Lundi 9 Septembre à 20:51

    Suis allée à Beaulieu-sur-Dordogne, il y a ... des années ! Et bien sûr Collonge-la-rouge. Joli pays ! Sous l'eau, cette année, mais comme dans beaucoup d'endroits.yes

      • Mercredi 11 Septembre à 21:59
        Beaulieu est magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :