• Au parc

     

    Frapesle

     

     

    Près du parc de Frapesle

    Gigantesque domaine où séjourna Balzac

    Sous les arbres immenses

    Bordés là d'un ruisseau

    Et ici d'un long mur

    Semés de cimes vertes sous le ciel d'azur

     

    Passèrent deux cavaliers

    Droits sur leurs chevaux bais

    Magnifiques jumeaux marchant d'un pas tranquille

    En route vers l'enclos qui mène au vieux château

    Où sont leurs écuries

     

    Éblouis

    Rentrant de promenade

    Nous avons arrêté la voiture

    Pour les regarder

     

     

    Ecuries de Champfort-Issoudun

     

     

     

    « Maktub de Paulo CoelhoOù va la Langue Française ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 22:21

    S'émerveiller dans l'instant. Ton blog est harmonieux et j'aime bien l'entête. Bises 

      • Dimanche 18 Février à 11:03

        Ça me change et ça me fait du bien ! C'est un peu plus "vivant".

    2
    Dimanche 18 Février à 11:41

    Bonjour Mâyâlîlâ

    J'aime beaucoup ce nouvel espace

    Merci de m'y avoir guidé

    Aujourd'hui sur le blog de Quya les deux dernières photos sont actuelles

    Bon dimanche mouillé ici

    Bises et Miaou

      • Lundi 19 Février à 15:30

        Ah oui j'ai vu ça sur facebook ! Je pense que Quya ne jardine pas sous la pluie... Bisous !

    3
    Dimanche 18 Février à 16:36

    Alors je note votre nouvelle adresse !

      • Lundi 19 Février à 15:31

        Merci Marie. Belle journée, vous qui profitez du soleil !

    4
    Mardi 20 Février à 11:10
    daniel

    J'arrive sur ton nouveau blog et viens profiter de cette belle rencontre avec la gente chevaline !

      • Mardi 20 Février à 14:28

        Merci Daniel ! Ta visite me fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :