• Une parenthèse canadienne qui revigore

     

            Je suis très absente sur mon blog depuis le 9 avril, pour des raisons familiales.

             Mais je viens de découvrir, par l'intermédiaire d'un ami québécois pianiste et compositeur de musiques méditatives, Pierre Lescaut, une artiste qui est dit-il sa voisine (dans le sud-est du Québec, au sud du Saint-Laurent), et dont voici un clip revigorant, par son esprit indien traditionnel et ses paysages nord-américains.

     

     

    « Cherche la voie du silence et de la transparence

    Ferme la porte à l'absence et à l'indifférence.... »

        Nathalie Gauthier

     

     

     

    « Le Jardin Public au printemps (suite et fin)Le piano »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 09:40

    Merci pour ce moment musical revigorant !

    C'est beau...

    Sincèrement attristée pour  toi et Lucienne. Votre quotidien est bien bouleversé par ses gros ennuis de santé...  et beaucoup trop de souffrance. 

    Je te souhaite tout le courage nécessaire pour soutenir au mieux Lucienne...

    Je t'embrasse ma chère Martine

     

      • Dimanche 21 Avril à 20:51

        Bisous et merci chère Béa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :