• Ma vie était un fusil chargé

     

          Si  le livre de Marie Gillet est paru le 29 février, c'est assez exceptionnel ; mais le recevoir le jour de la fête des femmes, ce n'est pas mal non plus !

     

    Ma vie était un fusil chargé
    (L'encadrement marron a été ajouté par moi
    pour que le livre ne se noie pas dans la page,
    car en fait il est entièrement blanc).



          
      En effet elle y évoque le souvenir de sa mère aujourd'hui décédée, qui avait été bafouée et méprisée toute sa vie par son mari ...


           Marie dédicacera son livre demain dans une librairie proche de sa résidence, la librairie "M'as-tu-lu" à La Seyne-sur-mer (Var).

     

     

     

    « Le murmureUne comète à voir en 2024 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 18:13

    il devait être livré hier, mais rien dans la boîte aux lettres. Pareil souci avec un autre livre non livré. J'espère les recevoir demain. Bises

    2
    Samedi 9 Mars à 06:45

    Oh ! mais quelle surprise ! 

    Oui, deux dates clés : 29 février, 8 mars... 

    Merci encore. 

      • Samedi 9 Mars à 10:59

        Surtout que vous l'adressez à votre Maman !

    3
    Samedi 9 Mars à 11:19

    Super !

    Bon WE ma chère Martine

    Bisous

    4
    Dimanche 10 Mars à 17:59

    Merci, Mâyâlîlâ, pour la rectification (8 mars au lieu de 8 avril) sur le blog de Marie wink2

    La réception du livre à cette date ne pouvait pas tomber mieux.

    Bisous et bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :